[VsAk] Index du Forum
[VsAk]

[VsAk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveautés et projets futur... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VsAk] Index du Forum -> Débat de la team -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

News:
logo
texte qui suit la sourit
couleur des textes (demander moi si il faut que je change car j'ai un doute)
Icones de sous-forums (globe, texte, manette, ak-47...)
Pack de smiley 2
Galerie d'avatar (vous pouvez prendre un avatar dans le pack dans "configuration du profil" c'est tout en bas de la page)
Fond d'écran
musique de fond (dite moi ce que vous en penser parceque j'ai un probleme de son, donc je sais pas si jai réussi a la mettre)
musique
annonce résulta (texte bougant) dans le message d'entete

Projet:
Calendrier (comme convenu)

jeux d'arcade dans un petit écran

ENCORE DEUX PROJET ET LE FORUM SERA COMPLET, ON POURRA VRAIMENT S'OCCUPER DU RECRUTEMENT
Upload image

Dernière édition par killer-du-03 le Mer 1 Sep - 21:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
underman77
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

si tu veux mettre des jeux en flash sur le fofo je conseil palisade guardian qui gere ^^
Upload image

killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

ha oui je le connait, je met lequel le 1 (seconde guerre) ou le 2 (guerre modern)

je pense le 2 est mieu mais le 1 nous changerai de mw2 donc c'est pour sa que je demande ...
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

je crois pas que la musique marche  Sad mais gg pour tout ce que t'as fait et pour tout les projets à venir et si t'as besoin de quoique ce soit je suis là
Upload image

underman77
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

met les deux x)
xD
Upload image

killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

je crois que je ne peut en mettre qu'un donc il faut choisir... lequel ? moi je vote le 2

PS: je croit savoir d'ou vient le probleme de la musique, le probleme c'est que la musique que j'ai mit n'est pas au format mp3, donc voila le seul souci, sa sera regler Okay
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

okok, oui le 2 j'aime bien
Upload image

underman77
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

ok je vote 2 aussi alors ^^
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

gg pour la musique
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

et pour le petit rectangle avec écrit le programme du jour et de la semaine gg aussi
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

Il faut mettre 9 comme nombre de membres sur la banniere et mettre maxime en membres, et je propose de n'inscrire sur l'acceuil que les dates d'entrainements et de matches
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

et si c'est possible modifier la banniere des résultats pour mettre un truc un petit peu plus graphique et jolie nn?
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

je vote deux aussi perso 
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

killer faudrait vmt mettre 9 pour membres de la team et mettre maxime en membre pck il risque de raler :p
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur... Répondre en citant

on est pas 8 killer on est 9 avec maxime faut corriger ça 
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Nouveautés et projets futur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VsAk] Index du Forum -> Débat de la team -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006