[VsAk] Index du Forum
[VsAk]

[VsAk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [VsAk] Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement/ présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Hawk
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

Voilà tout d'abord je me présente je m'appelle Emmanuel (Manu Smile ) et j'ai 17ans! Joueurs de Cod6 depuis 6mois j'aimerais maintenant intégrer une team histoire d'être dans un groupe, une ambiance sympa etc..

Concernant Call of, je suis Prestige 3 grade 24, Ratio 0.44 (assez faible vous me direz mais bon nombre de fois ou mon frère, mes cousins etc me le nique, c'est assez impressionnant Sad ) Je ID PSN : ManuF53 !

Voilà, si vous avez d'autres question n'hésiter pas !  et j'ai découvert ce forum sur CoD-France ! Clin d'oeil

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

Je suis l'entraineur et le recruteur de cette team. Je vais donc te faire un test pour savoir rééllement ton niveau.
 12h30 ca te vas?
Upload image

Black Hawk
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

Today? Sinon tout de suite je suis dispo Smile

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

bon courage à toi mec j'espère que tu sera pris et pas mal ton avatar mdr
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

euh oui today mais plutot 12h30 pck vous serez peut etre 2 à etre testé Smile je t'ai ajouté sur le psn
Upload image

Black Hawk
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

J'ai accepter ! Euh ok pour 12h30, j'essayerai d'être présent ! Smile

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

lol c'est sur ou pas?^^
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

BON COURAGE MEC et quand on est poli on repond black hawk hein
Upload image

richard0076@hotmail.fr

MSN
Black Hawk
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

Ben a cette heure en général je mange etc, mais je vais essayé de me libéré !

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

okok ce serait cool en effet. Je te contacte sur le psn ou forum si jpeux avancer.
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

tu me repond où je m'énerve je rigole pas Smile
Upload image

richard0076@hotmail.fr

MSN
killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

lol le belge qui déteste etre ignoré ^^ j'ai déja payé le prix de sa colere xD ^^

bienvenue mec et bonne chance pour ton test ...
Upload image

Black Hawk
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

Desolé j'avais pas vu ton message Wink Merci a vous !

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

Suite à ton test black hawk je suis désolé mais nous ne pouvons pas te prendre dans notre team VsAk car trop de chose n'allaient pas avec les critères de recrutement.
Bonne continuation pour la suite
Upload image

Black Hawk
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk Répondre en citant

Ok pas de soucis Smile Pourrait juste demandé qu'est ce qui n'allait pas histoire que je m'améliore? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement Black hawk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [VsAk] Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement/ présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006