[VsAk] Index du Forum
[VsAk]

[VsAk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VsAk] Index du Forum -> Organisation Match -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BREIZH--KILLER
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

Date: se soir
heure: 21 h 30 ou +
chef: ud--COPS--ak 
moyen de contacté le chef: TEAM UDAK SUR GOOGLE
nom de la teamUdaK
micro: oui normal
regles: les logique pas de capteur lance boule ...
interdiction:
nombre de manche: 8
type de partie: R&D hc

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

non dsl le match pour moi sa sera comme je le disait a mes membres:

Date: dimanche 17 heure ou 16 h 30
regles: pas de lance grenade, pas de capteur cardiaque, pas de martyre, de baroud ou de derniere bataille, pas de campeur...
nombres de manches: R et D normal , une hardcore et un mme
nombre de manche pour chaque R et D: 8

voila ... et puis si sa vous va pas bha tant pis on cherchera un autre adversaire parceque j'avais programmé comme sa...

nombre de joueur par team: 6 vs 6 ou 7 vs 7 (pour l'instant on est 6 mais j'attend confirmation de "bobb" Okay

samedi on a entrainement alors sa sera dimanche et pas ce soir c'est trop tard maintenant pour avertir tous mes membres donc dimanche 16 h30 ou 17 obliger...
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

tout doux killer stp, moi niveau hardcore je suis pas trop d'accord mais je vais pas parler de ça ici
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

bha on est bien obligé il faut quand meme que l'adverse choisisse leur partie

genre tu voit: premiere parti on choisi la map et le mod, 2eme parti c'est leur tour de choisir map et mod et troisieme parti on choisit mod et ils choisi map ... sinon on s'avantage si oun ne laisse pas de choix a l'adverse ...
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

oui killer jsui d'accord
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

CHEF OUI CHEF  Okay tkt je lol
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VsAk] Index du Forum -> Organisation Match -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006