[VsAk] Index du Forum
[VsAk]

[VsAk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Recrutement Bobb13500 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [VsAk] Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement/ présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobb13500
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Bobb13500 Répondre en citant

Id Psn : Hey-booby

Prenom : Christopher 

Nationnalité / Région : Francaise , PACA

Ratio : 1.00 ( j'ai pris le compte de mon couzin qui était de 0.60 et je l'ai fais augmenté de 0.40 et c'est que le début Wink  

Grade : 67 Prestige 3 

Ancienne team : Aucune

Auto-évaluation : Bon 

Style de jeu : Rusher

Arme favorite : Scar-H

Maps Favorite : Toutes sauf Karachi 

Disponibilité : Tous le temps le week , et en semaine a partir de 6h 

Etudiant : Terminal S 

Ce que je recherche dans cette team : La victoire en coopération . 

Comment je l'ai découverte : Jeuxvidéo.com

Merci d'avoir pris la peine de lire et j'espère vraiment être pris dans la team , tenez moi au courant 
a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Bobb13500 Répondre en citant

Après avoir pris connaissance de tes informations je peux te dire que nous t'engageons. T'es de PACA en plus comme moi ^
Nous verrons ton niveau lors du prochain entrainement.
Upload image

Bobb13500
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:12 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Bobb13500 Répondre en citant

Je vous remercies énormément , et j'espère que la team seras la meilleure =) . Et oui je suis de Paca ^^ , Aurais tu Msn pour mieu parler ? Pour savoir comment se passe les entrainements , les matchs etc .. 

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Bobb13500 Répondre en citant

yo bienvenue mec

AVIS AUX AUTRES GENS VOULANT SE FAIRE RECRUTER COPIER/COLLER LA DEMANDE ET CREER UN NOUVEAU SUJET POUR LA LISIBILITE SVP MERCI
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:17 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Bobb13500 Répondre en citant

le leader de la team (killer) viendra te souhaiter la bienvenue sur ce topic je pense^^
t-10-rupe@hotmail.fr pour mon msn
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Bobb13500 Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTER
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Bobb13500

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [VsAk] Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement/ présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006