[VsAk] Index du Forum
[VsAk]

[VsAk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER]Corleone83 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [VsAk] Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement/ présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corleone83
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

Salut à tous Moi c'est Corleone (Adrien pour les intimes Wink je viens vous proposer ma candidature pour pouvoir peut être un jour, intégrer votre team qui à l'air vraiment sympa.
Donc me concernant :

id psn : Corleone_831

Prénom( pas obligatoire): Adrien

Nationalité, région: Francaise , PACA

Micro (de préférence): Non =(

Ratio tués/morts: 1,34

Grade: Niv. Prestige : 6 - Grade 65

Ancienne(s) team(s) COD6: Aucune

Auto-évaluation (mauvais, moyen, bon, très bon): Bon

Style de jeu: Rusher

Arme(s) favorite(s): Scar-H - ACR - UMP-45

Map(s) favorite(s): A peu près toute à part Invasion ( Pourqu'oi ? je sais pas =s) et Rundown (Trop de campeur à mon gout dans cette map ...)

Disponibilités: A peu près tout le temps pour le moment

Activité (si étudiant, préciser classe): Recherche d'un Emploi

Ce que je recherche dans cette team: de bonnes parties en équipe sans prises de tête avec, biensur, une victoire au final Wink

Comment je l'ai découverte: CoD - France

Merci d'avoir pris la peine de lire ma tite présentation et j'espère être pris dans la team , tenez moi au courant

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

Merci pour ton inscription, je t'ajouterais dans la matinée pour procéder à un test de ton niveau 
Upload image

Corleone83
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

D'accord merci à toi, essaie juste d'être un peu indulgent par ce que j'ai déménager il y a 2 mois et je viens seulement (hier) d'avoir internet alors je pense avoir un peu perdu la main...
Mais bon comme on dit, c'est comme le vélo, sa revient vite Wink
A bientôt

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

Pas de pb j'en tiendrais compte. Vers midi 30 le test ça te vas?
Upload image

Corleone83
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

Un peu plus tôt serais mieux pour moi mais si tu ne peux pas va pour 12:30 =) Merci

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

okok si tu veux alors acceptes moi je t'ai ajouté.
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

MEC RAGEUX IL C EST DECONNECTER DE LA PARTIE PENDANT LE TEST PARCE QU IL AVAIT BUTER PERSONNE PERSONNE AYANT FAIT LE TEST :terence-t10, Le-CiNgLe-Belge
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

hargh fait chier ... comment je vais faire moi pour le viré de la team de cod-france
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

ah j'ai ai oublié de rajouter qu'il nous a supprimé peu après la partie cause : rageeeeeeeeeeeu
Upload image

richard0076@hotmail.fr

MSN
Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83 Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSER SUJET FERMER
Upload image

richard0076@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Corleone83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [VsAk] Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement/ présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006