[VsAk] Index du Forum
[VsAk]

[VsAk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me propose en tant que sous-chef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VsAk] Index du Forum -> Débat de la team -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef Répondre en citant

ce message s'adresse à killer ainsi qu'au autre membre de la team bon voilà je souhaiterais devenir sous-chef de la team car ma présence sur le forum et sur le jeux est parfaite puisque j'ai le pc portable et voilà, deuxièmement j'ai de l'expérience en terme de diriger une team et d'aider le leader puisque comme terence le sait j'ai déjà été pas mal leader dans ma vie donc voilà je me propose en tant que sous-chef de cette team maintenant à killer de decider, mais j'espère que je serais le nouveau sous-chef voilà meci 
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec le belge, je le suis dans son idée en tant que sous chef dans la mesure où il est notamment très actif et à une grande expérience.
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef Répondre en citant

Nous proposons cette idée avec le belge car nous nous sommes rendus compte que notre sous-chef actuel underman a trahis l'équipe en faisant une demande de recrutement dans une autre team après avoir été prise chez VsAk
=> http://explosif-gamer.xooit.fr/t23-Demande-de-recrutement-de-underman77.htm
Et si vous regardez bien sa demande date du Mar 31 Aoû - 10:38 et il a été accepté chez VsAk le Lun 30 Aoû - 19:44
Upload image

underman77
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef Répondre en citant

deja pour le truc de sous chef moi si je le suis plus sa m'est égal lol ^^
ensuite pour le truc de l'autre team je faisait des recherches partout et effectivement j'ai trouvé cette team qui a ce moment précis me semblait mieux que VsAk. donc j'ai demandé a passer le test avant de décider et en effet j'ai été dans cette team pour voir l'ambiance et tout le reste. seulement sur quel forum je poste en ce moment? je trouve cette team plus agréable avec une meilleur ambiance. apres si vous voulez me bannir je comprends et si vous voulez nommer le belge a ma place pas de soucis.
donc voila je trouve que j'ai pas spécialement trahis la team apres interprétez sa comme vous voulez vous etes libre de jugement =p
et excusé moi d'avoir douter de la team pendant un moment (1 jour apres avoir été accépté et sans avoir fait aucun truc en team c'est dur pour juger =/)
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef Répondre en citant

En effet underman je me suis inscris sur le forum et tu n'étais pas actif avec l'autre team, mais j'ai posté ça juste pour information et c'est killer qui décideras car moi je ne peux rien faire, mais tu étais deja engagé chez VsAk donc y avait-il vraiment une raison de faire ça? Et si on propose de nommer le belge en sous chef c'est pck il a l'expérience et tt et qu'il est très très actif sur le forum, ce n'est pas contre toi mais on a un peu mal pris le fait que tu ailles voir ailleur pck la team et sans doute killer te faisais confiance. Killer décideras de quoi faire de tte facon...
Upload image

killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef Répondre en citant

underman écoute:

je te laisse une chance de revenir
si tenvoi chié les exg et que tu sois plus actif ici je veut bien te reprendre
car dans notre team t'es quand meme pas mal traité, tes sous-chef d'entré alors que dans exg tes simple membres, réfléchi a ca ...
pour l'ambiance... bha c'est sur que tu peut pas trop savoir comment c'est ici, t'est presque pas actif, les entrainement t'y va pa... alors dsl mais parler d'ambiance et de fun qu'on on fait rien avec la team c'est pas le mieu ...

donc soit tes viré et tu vas en siimple membres chez les exg, soit tu reste ici et tes encore sous-chef, mais au moindre fau pas t'est viré

alors qu'est que tu choisi , meme si je pense que le cinglé sera un bien mieu sous-chef que toi
Upload image

underman77
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef Répondre en citant

ben les exg je suis jamais retourné sur leur forum apres avoir fait une partie avec eux vu les rageux que c'est donc pour les envoyer chier c'est déja fait t'a qu'a regardé sur les stats de leur forum j'ai du poster 3-4 messages donc
apres le fait que pour l'entrainement j'était pas la je pouvais pas faire autrement et j'ai précisé (je sais plus sur quel post ou sur le chat) que le week end c'était chaud pour me libéré.
aussi je te l'ai déja dit si tu veux nommer le belge sous chef ya aucun soucis. je pense que ce role lui va parfaitement et j'ai jamais demandé que tu me donne ce poste donc yaura aucun soucis si tu le trouve meilleur sous chef que moi
ensuite je pense que pour etre plus actif bah déja sa va etre dur c'est la rentrée donc j'ai des cours, des devoirs, etc... mais j'essayerai.
Upload image

killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef Répondre en citant

j'ai pris cinglé en sous chef, et c'est a lui de décidé si tu reste ou pas membres

tu n'est donc plus sous chef mais tu as la possibilité de rester membre si la totalité des "gradés" vote pour que tu reste dans la team ...
Upload image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: je me propose en tant que sous-chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VsAk] Index du Forum -> Débat de la team -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006