[VsAk] Index du Forum
[VsAk]

[VsAk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau forum de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VsAk] Index du Forum -> Débat de la team -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: nouveau forum de la team Répondre en citant

alors voilà j'avais créer un forum pour mon ancienne team et je me suis dit que la team pourrait l'utiliser pour en faire son nouveau fofo officielle parce qu'il est hyper complet c'est une version amélioré de celui ci en fait, plus complet , plus beau ( ben ça dépend des gouts ), plus facile à utiliser ( ça c'est clair ) donc voilà je voudrais savoir si je peux l'aménager afin d'y accueillir la team mais je trouve que le nouveau pourrait nous aider grandement pour l'organisation voilà 
Upload image
c'est dans le mensonge que la vérité commence

richard0076@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: nouveau forum de la team Répondre en citant

Mets le lien le belge pour que tout le monde voit à quoi il ressemble.
La décision appartient à killer je pense
Upload image

Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: nouveau forum de la team Répondre en citant

c'est parti Smile

http://ghostofmodernwarfare.xooit.fr/index.php
Upload image

richard0076@hotmail.fr

MSN
Le-CiNgLe-Belge
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: nouveau forum de la team Répondre en citant

EVIDEMMENT KILLER RESTE ADMIN ET LEADER SUR LE NOUVEAU FORUM JE PREFERE LE DIRE 
Upload image

richard0076@hotmail.fr

MSN
killer-du-03
Chef

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: nouveau forum de la team Répondre en citant

je suis pour ! lol c'est vrai il est magnifique
allé on le prend merci cinglé ^^
Upload image

terenceT10
Entraineurs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: nouveau forum de la team Répondre en citant

Sous les ordres du chef:
TOUT LE MONDE S'INSCRIT SUR LE NOUVEAU FORUM: http://ghostofmodernwarfare.xooit.fr/index.php
Upload image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: nouveau forum de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VsAk] Index du Forum -> Débat de la team -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006